Société

Notre volonté : contribuer au succès de nos clients

Depuis 1997, NET SERVICES INFORMATIQUE contribue au développement et à la réussite de ses clients en proposant des solutions de gestions évolutives, adaptées à la taille et au métier de chaque entreprise.

Nous avons donc au fil des années diversifier nos activités pour répondre au mieux aux demandes de nos clients.

Avec l'ouverture en 1997 du magasin orienté vers le grand public, nous avons développé nos activités pour les professionels autour du poste de travail, du serveur et les services associés (installation, maintenance).

Nous avons rapidement ajouté la partie sécurité du réseau (firewall, vpn) ainsi que des applicatifs métiers avec de l'accompagnement et des formations que nous assurons nous-même dans notre centre de formation agréé ou sur site.

En 2004, nous avons commencé à travailler sur les solutions de vidéo-protection sur IP, et en 2006 nous avons créé la division monétique (caisse enregistreuse, TPE, TPV, billetterie, etc.) également avec tous les services nécessaires associés.

En 2011, nous avons ajouté les solutions de téléphonie classique ou sur IP afin de parfaire notre offre et satisfaire les demandes de nos clients.

En 2012, nous développons notre offre "data center" orientée professionnelle avec des offres de services spécifiques et créée à la demande de nos clients. Nous proposons aujourd'hui une offre de gestion de SMS, d'authentification pour le Wi-Fi grand public (hôtel, camping, etc.), passerelle antispam, sauvegarde en ligne, etc.